Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseils et des guides mariage
18 février 2014

5 Conseils pour l'achat des chaussures de mariage

Aujourd'hui nous allons parler de la façon de choisir les chaussures de mariage parfait , la plupart des grils quand ils choisissent leurs chaussures de mariage, juste porté sur eux dans l'isolement , ils veulent juste un belles chaussures , mais pensez-vous s'il est approprié pour l'occasion de mariage , le temps , la matière , la hauteur de ma noce. Nous figurons quelques conseils . Voici quelques-uns de mes top 5 conseils ! jours plus tard , nous vous donnerons plus d'informations!

Trompette / Sirène-broderie volants longueur de plancher bretelles organza tache robe de mariee sirene mince elegant

Une . Vous avez vraiment besoin de la beauté?

Certains fête de mariage va durer plus de 10 heures ! Et vos 10 CM talons hauts vous feront épuisé que vous allez faire beaucoup de standing, danse . Normalement , nos mariages commencent plus tard le jour , mais dans certains pays Royaume-Uni, ils peuvent durer beaucoup plus longtemps ! Il est également le populaire grandissante après le post de noce que certains couples se livrent à alors assurez-vous d'examiner la situation dans son ensemble . Si vous allez être sur vos pieds pendant 12 heures , pensez à vos chaussures de très près !

2 . Pensez à l'état de terrain

Bonnes chaussures pour terrain droit . Pensez où vous tenu votre mariage et puis choisir vos chaussures de mariage , par exemple, les talons sur la plage sera plus difficile que appartements et si vous êtes à pied ou à la baisse des charges d'escaliers , des chaussures pourraient être plus à l'aise ou en sécurité. Cela ne devrait pas être l'alpha - fin - tout raison de changer votre choix de chaussures, mais assurez-vous d'y penser ! La pire chose dans le monde serait de dépenser beaucoup d'argent sur ​​des chaussures incroyables , puis complètement ruiner eux avant la nuit est terminée.

3 . Envisager la hauteur du reste de votre fête de mariage

Cela ne signifie pas nécessairement que vous devez vous assurer que vous êtes la même hauteur que vos demoiselles d'honneur , mais bien sûr, c'est toujours bon de penser à la hauteur non seulement de votre époux , votre père , mais de telle sorte que lorsque vous marcher dans l'allée et ont votre première danse , tout le monde se sent à l'aise . J'étais juste la même hauteur que mon père pour notre promenade dans l'allée et notre première danse qui était parfaitement bien, mais je sais que si j'avais été un peu plus grand , il peut se sentir un peu maladroit . Cela se traduit alors comment vos photos vont regarder . Si vous êtes plus grand que votre époux dans tous vos portraits mais normalement plus courte , c'est que quelque chose que vous voulez faire ?

4 . Achetez vos chaussures autant d'avance que possible de sorte que vous pouvez les porter autant que possible

Je suppose que l'adrénaline serait probablement m'acheter une heure supplémentaire le jour de notre mariage , compte tenu du fait que je portais 6 pouces talons , cependant, je pense que j'ai été aussi sauvé par le fait que tous les dimanches , je portais mes talons pendant environ 4 heures . J'ai fait la lessive en eux, j'ai fait la cuisine en eux, j'ai blogué en eux. Honnêtement , il n'est vraiment aider .

5 . Cibles possible les problèmes à l'avance

Si vous avez porté vos chaussures pour une heure ou deux , vous allez commencer à sentir où ils pourraient vous blesser plus tard . Pour moi , les zones à problèmes sont les boules de mes pieds à cause de la hauteur , et l'arrière du talon , car il y avait une fermeture éclair il . Ainsi, en guise de préparation, j'ai acheté des bandages et des coussinets de gel ABONDANCE . Encore une fois, mes pieds étaient à peu près de me tuer à la fin de la nuit de toute façon, mais je maintiens ces m'ont acheté plus de temps .

http://fr.trouws.com :: Les vetement femme sur mesure en ligne professionnelle. Y compris: robe de mariée pas cher ,robe pour mariage ,demoiselle d'honneur ,robe de cérémonierobe de cocktail pas cherrobe de soirée pas cherrobe de bal & chaussures mariage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Conseils et des guides mariage
Publicité
Archives
Publicité